RC Lens Mercato : Un espoir congolais en ligne de mire

Le RC Lens serait sur la piste de Jackson Muleka

Les scouts du RC Lens auraient déniché un grand espoir du football congolais, au Tout Puissant Mazembe précisément, en République Démocratique du Congo.

RC Lens : Jackson Muleka dans les petits papiers du Racing Club

Auteur de 7 buts, dont 3 doublés en 10 matchs disputés avec les Corbeaux en Ligue des Champions africaine, le jeune buteur du TP Mazembe a tapé dans l’éveil du RC Lens. Selon les informations de France Football, le Racing Club est sur les traces du très prometteur attaquant, Jackson Muleka, dont le non est coché par des clubs africains également.

La source croit savoir que deux grosses écuries égyptiennes, Al Ahly et Zamalek SC du Caire, sont intéressées par le profil du meilleur buteur du Championnat de RD Congo (2018-2019). En Europe, la pépite de 20 ans est suivie en Turquie, mais ses représentants et lui-même privilégient la France ou la Belgique, si l’on en croit l’Hebdomadaire.

Polyvalent, Jackson Muleka est capable de jouer sur tout le front de l’attaque. Le RC Lens ne devrait pas avoir de souci pour recruter le natif de Lubumbashi, dont la valeur marchande est estimée entre 1,5 et 2 M€.




Par ALEXIS
Publié le 19 mai 2020 à 18:37 | mis à jour le 19 mai 2020 à 18:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs