OM : Crise, Mandanda et la direction désormais réconciliés ?

Steve Mandanda présent à la séance photo ce mardi

En fin de semaine dernière, Steve Mandanda avait refusé de participer à un shooting photo pour la présentation du nouveau maillot de l’OM. Le gardien de l’Olympique de Marseille serait revenu sur sa décision ce mardi.

Steve Mandanda, un premier pas vers la décrispation ?

Vendredi dernier, les joueurs de l’OM s'étaient rassemblés pour une séance photo afin de présenter le nouveau maillot du club. Ce jour-là, Steve Mandanda se serait montré réticent à l'idée de poser avec le maillot de la prochaine saison. Cette réaction du gardien marseillais est consécutive au limogeage surprise du directeur sportif Andoni Zubizarreta la veille, qui engageait de facto l’avenir de l’entraîneur André Villas-Boas. Le portugais a toujours fait savoir qu’il quitterait le club en cas d’un limogeage de l’espagnol, auteur de sa venue à l'OM. L’emblématique gardien de l’Olympique de Marseille a alors refusé de participer à la séance photo pour manifester son mécontentement face à l’ambiance délétère provoquée par la direction marseillaise. Le capitaine olympien aurait même été imité par un de ses coéquipiers, un étranger, dont le nom est jusqu’ici resté secret.

Mais RMC Sport annonce une bonne nouvelle ce mardi. Selon les informations de la radio sportive, Steve Mandanda, sous contrat avec le club phocéen jusqu'au 30 juin 2021, est revenu à de meilleurs sentiments. Il aurait finalement accepté de participer au shooting photo Puma pour la présentation du nouveau maillot de l’OM ce mardi.

La radio annonce également que le président marseillais Jacques-Henri Eyraud et son staff ont l’intention de présenter une nouvelle offre de prolongation au technicien portugais, qui a déjà refusé une première proposition.




Par JOËL
Publié le 19 mai 2020 à 22:20 | mis à jour le 19 mai 2020 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp