Mercato ASSE : Le buteur tant recherché trouvé en Espagne ?

L'ASSE aurait coché le nom d'Ermedin Demirovic

L' ASSE a commencé à étudier les pistes pour le mercato estival. Le bosnien Ermedin Demirovic est entré dans le viseur de l'AS Saint-Étienne, selon les dernières informations.

ASSE : Ermedin Demirovic pour remplacer Beric ?

Depuis le départ de Robert Béric, l' ASSE n'a plus d'attaquant de métier, même si le slovène n'a pas laissé de record imbattable de buts mis. Loïs Diony, l'actuel attaquant du club stéphanois étant peu performant, la direction a pris conscience de la nécessité de renforcer l’équipe pour la saison prochaine. Le nom d'Alfredo Morelos de Glasgow Rangers (Écosse) a déjà circulé et un nouveau nom, Ermedin Demirovic, vient de s'ajouter à la liste.

Le joueur passé par le FC Sochaux a évolué cette saison à Almeria puis au FC Saint-Gall, même s'il est sous contrat avec le Deportivo Alaves jusqu'en juin 2021. Estimé à environ 1 million d'euros, il entre dans les critères financiers des Verts contrairement à Alfredo Morelos. Ce colombien annoncé dans le viseur de l' ASSE est sous contrat jusqu'en 2023 avec le club écossais. Le prix de son transfert est estimé à 12 millions d'euros, un montant non-négligeable pour l' AS Saint-Étienne, dont la situation financière a davantage été dégradée par la crise de COVID-19.

« En France, l’ASSE suit de près le joueur aussi », faisait savoir le compte Twitter YohZe, parlant d’ Ermedin Demirovic.

Après la difficile saison que viennent de connaitre les Stéphanois, Claude Puel prévoit de travailler avec des joueurs dont il est certain de l’utilité. Le technicien stéphanois va libérer certains joueurs aux gros salaires qu’il utilise peu. Il pourrait lancer plusieurs jeunes du club, même s'il pourra acheter un à deux joueurs pour compléter son effectif.




Par ALEXIS
Publié le 19 mai 2020 à 23:59 | mis à jour le 19 mai 2020 à 23:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp