Juventus Mercato : Le plan du PSG pour Miralem Pjanic

Le PSG envisagerait de recruter Miralem Pjanic

En quête de renfort dans l’entrejeu, le PSG envisagerait de recruter Miralem Pjanic lors du prochain mercato. Et le club parisien aurait un plan bien précis pour s’attacher les services du milieu de terrain de la Juventus.

Miralem Pjanic, une aubaine pour le PSG ?

Depuis plusieurs semaines, la presse italienne a relancé le feuilleton Miralem Pjanic et se montre catégorique sur le sujet. L’international bosnien ne devrait pas enchainer une cinquième saison consécutive à la Juventus, même si son contrat expire en juin 2023. Son salaire (estimé à 700 000 euros) pèse sur les finances du club et les Bianconeris souhaiteraient se débarrasser de lui lors du prochain mercato. Une décision qui n’a pas manqué d’alerter ses courtisans.

Le FC Barcelone s’est rapidement positionné pour Miralem Pjanic, très intéressé à l’idée de rejoindre la Catalogne. Le joueur de 30 ans aurait d'ailleurs répondu favorablement au projet catalan. Seulement, les échanges voulus par le Barça ne conviennent pas à la Juventus. Un désaccord entre les deux clubs qui pourraient profiter aux autres courtisans, à commencer par le PSG.

Le plan du Paris Saint-Germain

Selon les informations du journal Le Parisien, Leonardo voudrait bien faire venir Miralem Pjanic au PSG lors du prochain mercato. Le club parisien se serait renseigné sur sa situation à la Juve et aurait même un plan pour s'attacher les services du Bosnien. La source explique que le Paris Saint-Germain voudrait se faire prêter l’ancien Lyonnais. Mais reste à savoir si ce supposé deal sera suffisant pour convaincre la Vieille Dame.

De son côté, la Juventus réclamerait environ 50 millions d’euros pour un transfert de son milieu de terrain. Chelsea serait également en embuscade sur ce dossier.





Par Timothée
Publié le 19 mai 2020 à 21:50 | mis à jour le 19 mai 2020 à 21:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs