Nîmes Mercato : Paul Bernardoni ne rejoindra pas Montpellier

Paul Bernardoni ne rejoindra pas Montpellier au mercato estival Publié le 20 mai 2020 à 09:30

A la recherche d’un nouveau gardien, le Montpellier HSC aimerait recruter Paul Bernardoni. Pourtant, d’après le directeur sportif du Nîmes Olympique, ce transfert ne devrait pas avoir lieu.

Montpellier recherche activement un gardien

Après le départ de Benjamin Lecomte à l’AS Monaco contre 13,5 millions d’euros, les dirigeants du Montpellier HSC ont accueillis Geronimo Rulli, portier de la Real Sociedad en prêt. S’il a pourtant donné satisfaction, l'option d'achat de 10 millions d'euros et le salaire imposant de 150 000 euros brut mensuels du rempart argentin posent question (50% étaient payés par la Real Sociedad pendant le prêt). Pour le prochain mercato estival, La Paillade aurait donc fait d’un nouveau gardien sa priorité. Si un nouveau prêt de Geronimo Rulli pourrait être envisagé, les pistes menant à Stéphane Ruffier et Paul Bernardoni sont également étudiées. Pourtant, d’après le directeur sportif du Nîmes Olympique, l’actuel portier prêté par les Girondins de Bordeaux aux crocos ne devrait pas rejoindre le club héraultais cet été.

Paul Bernardoni n'ira pas à Montpellier

Pour Objectif Gard, Reda Hammache est revenu sur les rumeurs envoyant Paul Bernardoni au Montpellier HSC :

« Bernardoni à Montpellier ? C’est faux. Ces rumeurs ne servent qu’à alimenter la presse et internet. Ce que je peux vous dire c’est que l’on va se battre pour le conserver avec nous mais la réalité, c’est qu’aujourd’hui, le montant demandé par Bordeaux est trop élevé. Les discussions sont ouvertes pour un nouveau prêt même si le joueur, très attaché à Nîmes, souhaite un contrat définitif. »





Par Hugo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp