LOSC : La prochaine destination de Luis Campos déjà connue ?

Luis Campos serait en route pour Tottenham

Arrivé au LOSC il y a trois ans, Luis Campos pourrait quitter Lille sous peu. Le technicien portugais aurait plusieurs divergences avec Gérard Lopez, le président du club nordiste.

Déjà le chant du cygne pour Luis Campos au LOSC ?

Homme de l’ombre du projet lillois depuis trois ans, Luis Campos va-t-il quitter le LOSC ? Le technicien portugais aurait quelques points de divergence avec le président lillois Gérard Lopez. Il aurait demandé à être libéré de son contrat, lui qui est lié au club par sa société.

Luis Campos ne serait pas ravi du traitement de certains dossiers pour le mercato. Il reprocherait également au patron des Dogues de l’avoir écarté au sujet de l’éventuel départ de Christophe Galtier vers l’OM. A cela s’ajoute, la divergence de point de vue sur la fin du championnat. Autant de sujets qui auraient donné des envies de départ au technicien lusitanien.

Retrouvailles avec José Mourinho

Pour Canal+, en cas de départ du LOSC, Luis Campos devrait rejoindre son compatriote José Mourinho à Tottenham. Le coach des Spurs a déjà arraché deux collaborateurs à Christophe Galtier. Dès sa prise de fonction à Londres, le Special One avait fait venir Joao Sacramento et Nuno Santos, alors adjoints du coach du Lille OSC.

Depuis qu’il est sur le banc de Tottenham, José Mourinho a tenté à maintes reprises de débaucher Luis Campos du LOSC. Mais jusqu’ici son compatriote s’est toujours montré loyal envers le club nordiste. Cette fois, il semble parti pour retrouver l’entraîneur portugais à Londres.


Par Ange A.
Publié le 20 mai 2020 à 09:50 | mis à jour le 20 mai 2020 à 09:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp