FC Nantes, Brest Mercato: Ça se précise pour Castelletto

Jean-Charles Castelletto devrait rejoindre le FC Nantes

En fin de contrat au Stade Brestois, Jean-Charles Castelletto devrait prendre la direction du FC Nantes. Selon RMC Sport, le défenseur camerounais aurait trouvé un accord avec les Canaris.

Jean-Charles Castelletto en route pour le FC Nantes

Jean-Charles Castelletto vient sans doute de vivre sa dernière saison sous le maillot du Stade Brestois. Le défenseur de 25 ans arrive au terme de son contrat avec le club bourguignon le 30 juin. Pour RMC Sport, le défenseur camerounais va rebondir au FC Nantes auquel son nom est associé depuis quelques jours.

Le média annonce que Jean-Charles Castelletto serait parvenu à un accord avec le FC Nantes. Le natif de Clamart devrait s’engager pour trois saisons avec les Canaris. A Nantes, il devrait être une alternative à Nicolas Pallois. La saison dernière, Christian Gourcuff se plaignait de l’absence d’une doublure pour compenser la blessure de son défenseur.

Un refus de prolonger avec Brest

Jean-Charles Castelletto a rejoint le Stade Brestois en 2017. Ouest-France indiquait récemment que Brest lui avait offert une prolongation de contrat, mais le joueur a décidé de la décliner pour rejoindre le FC Nantes. La saison dernière il a disputé 22 matches de Ligue 1 en tant que titulaire et a inscrit un but.


Par Ange A.
Publié le 20 mai 2020 à 10:56 | mis à jour le 20 mai 2020 à 10:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp