OL : Ligue 1, Aulas recadré par le président du Paris FC

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est attaqué dans son combat pour la reprise des Ligues 1 et 2. Opposé à l’idée de son holomogue, le président du Paris FC critique sévèrement ce dernier.

Jean-Michel Aulas encore taclé par Pierre Ferracci

Pierre Ferracci, le boss du Paris FC invite Jean-Michel Aulas à laisser tomber son idée de poursuivre la saison 2019-2020 arrêtée par le gouvernement et validée par la LFP. « Jean-Michel Aulas part tous azimuts, il se trompe de combat », a-t-il déclaré sur Europe 1.

Le dirigeant parisien reconnait certes « qu’il y a des enjeux économiques très lourds », mais demander que les championnats se poursuivent en ne pensant qu'aux intérêts individuels n’est pas assez sérieux selon lui. « Jean-Michel Aulas ne peut pas faire reprendre la Ligue 1 dans des conditions acrobatiques, simplement pour que l’Olympique Lyonnais aille en Ligue des Champions », a soutenu le dirigeant du Paris FC.

Rappelons que l'OL a fini 7e de Ligue 1 et n'est pas qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Quant au Paris FC, il s'est maintenu en Ligue 2 de justesse, en finissant à la 17e place. Piere Ferracci s’en est pris également à certains de ses confrères.

« Des présidents, sous couvert d’anonymat, ont fait des pressions sur Roxana Maracineanu ou sur le gouvernement, en produisant des données totalement farfelues sur le plan financier et sanitaire », a-t-il révélé. Une accusation qui pourrait faire du bruit !





Par ALEXIS
Publié le 20 mai 2020 à 12:05 | mis à jour le 20 mai 2020 à 12:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs