Chelsea Mercato : Officialisation imminente pour Caballero

Chelsea devrait prolonger Willy Caballero

Alors que son contrat expire le 30 juin, Willy Caballero devrait finalement rester à Chelsea. Selon la presse britannique, Frank Lampard aurait décidé de conserver le gardien de 38 ans.

Prolongation pour Willy Caballero à Chelsea

Sur le départ cet été, Willy Caballero devrait finalement rester à Chelsea. Le contrat du gardien argentin arrive à son terme le 30 juin prochain. Mais d’après les informations du Sun, Frank Lampard voudrait conserver l’expérimenté portier de 38 ans. Celui-ci devrait donc rempiler avec les Blues pour une saison.

Pour le Sun, la crise du coronavirus a bouleversé les plans de Frank Lampard. Alors que la Premier League est sur le point de reprendre, le coach de Chelsea voudrait s’appuyer sur son effectif actuel pour terminer la saison, comme pour dire que Willy Caballero sera toujours la doublure de Kepa Arrizabalaga. Cette saison, l’Argentin n’a d’ailleurs disputé que 9 rencontres toutes compétitions confondues.

D’autres prolongations annoncées chez les Blues ?

Comme Willy Caballero, le média assure que d’autres joueurs en fin de contrat devraient être conservés par Chelsea. Il s’agit du Brésilien Willian et l’Espagnol Pedro Rodriguez. Avant eux, Frank Lampard avait déjà décidé de poursuivre l’aventure avec Olivier Giroud. Le champion du monde tricolore a prolongé d’un an chez les Blues.


Par Ange A.
Publié le 20 mai 2020 à 11:50 | mis à jour le 20 mai 2020 à 11:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp