PSG, Inter Mercato : Mauro Icardi annonce son retour à Milan

Mauro Icardi de retour à Milan

Alors que son avenir est flou avec le PSG, Mauro Icardi a décidé de retourner en Italie. L’attaquant argentin a annoncé son retour à Milan mercredi sur les réseaux sociaux.

Mauro Icardi est de retour à Milan

Prêté cette saison avec option d’achat au PSG, il n’est pas certain que Mauro Icardi soit conservé par le Paris Saint-Germain. Il réalise pourtant un bon exercice 2019/2020 avec le club de la capitale avec 20 buts inscrits en 31 matches. Alors que son nom alimente les rumeurs, le buteur argentin a décidé de rentrer en Italie. Mercredi, l’attaquant argentin a annoncé sur Instagram son retour à Milan.

Mauro Icardi a partagé une photo de lui en story sur le balcon de son appartement milanais, à quelques pâtés de San Siro. Une photo accompagnée du message « Bonjour Milan ». Jusqu’ici, le joueur appartenant à l’Inter Milan était confiné à Paris. L’attaquant de 27 ans a profité du déconfinement pour retourner en Italie et retrouver le reste de sa famille.

Reste maintenant à savoir si Mauro Icardi reviendra à Paris. Le championnat est arrêté mais le PSG a encore d’autres rendez-vous à honorer. Le Paris Saint-Germain reste engagé en Ligue des Champions. Thomas Tuchel et ses hommes ont aussi les finales des Coupes nationales à disputer.


Par Ange A.
Publié le 20 mai 2020 à 12:17 | mis à jour le 20 mai 2020 à 12:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp