Bordeaux Mercato : Mise au point de Nîmes pour Bernardoni

Paul Bernardoni, gardien de but de Bordeaux

Bordeaux a mis Paul Bernardoni sur le marché. Ayant bénéficié des services du gardien de but pendant deux saisons (2018-2020), le Nîmes Olympique a fait connaitre sa position officielle sur l'avenir de ce dernier.

Bordeaux : Le prix de Bernardoni jugé trop élevé par Nîmes

Paul Bernardoni a retrouvé Bordeaux, après deux saisons en prêt au Nîmes Olympique. Le Montpellier HSC et Angers SCO souhaitent le recruter cet été. Intéressé par un transfert définitif du portier de 23 ans, les Crocos menacent. « On va se battre pour le conserver avec nous », a indiqué le directeur sportif nîmois, dans des propos rapportés par Objectif Gard.

Toutefois, Reda Hammache exprime une inquiétude sur le tarif de Paul Bernardoni. « La réalité aujourd'hui, c’est le montant demander par Bordeaux. Il est trop élevé », a-t-il noté. Les Girondins réclameraient 7 M€ au moins pour le transfert de Paul Bernardoni, alors que Transfermarkt estime qu’il vaut 5,5 M€ sur le marché.

Le plan B de Nîmes pour Paul Bernardoni

Du coup, le Nîmes Olympique songe à un plan B pour garder l'international Espoir Tricolore. « Les discussions sont ouvertes pour un nouveau prêt même si le joueur, très attaché à Nîmes, souhaite un contrat définitif », a annoncé le dirigeant du club gardais.

Reda Hammache a réagi à la rumeur concernant l'intérêt d'Angers SCO et du Montpellier HSC. « C'est faux ! Ces rumeurs ne servent qu'à alimenter la presse et Internet », a-t-il démenti.




Par ALEXIS
Publié le 20 mai 2020 à 23:00 | mis à jour le 20 mai 2020 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp