Dans le collimateur du Real Madrid et du FC Barcelone, Adama Traoré, attaquant de Wolverhampton, a répondu à l'intérêt des deux cadors espagnols.
Adama Traoré attend les offres du Real Madrid et du Barça
Brillant avec Wolverhampton (actuel 6e de Premier League), Adama Traoré a séduit de grands clubs européens, dont le Real Madrid en quête d’un avant-centre pour relayer Karim Benzema. Formé au FC Barcelone (2004-2015), l’attaquant de 24 ans intéresse également son ancien club. Et l’intérêt de ces deux géants de Liga ne le laisse pas indifférent. Le buteur des Loups a ainsi réagi à la sollicitation des Merengues et des Blaugranas.
« Les offres du Real Madrid et du Barça viendront quand elles arriveront, mais ma mentalité est de continuer à grandir en tant que joueur », a exprimé Adama Traoré, avant de faire l’annonce suivante : « Ce ne serait pas un problème pour moi (en cas de propositions concrètes, NDLR). Je ne ferme ma porte à rien ».
Trois cadors anglais surveillent Adama Traoré
Lié à Wolverhampton jusqu’à l’été 2023, l’international Espoir Espagnol vaut près de 26 M€ au moins sur le marché des transferts, selon Transfermarkt. En Angleterre, Liverpool, Manchester City ou encore Manchester United font également partie de ses prétendants, selon Le Birmingham Mail.
Adama Traoré a marqué 6 buts et délivré 10 passes décisives, en 43 apparitions toutes compétitions confondues, cette saison.