Montpellier HSC : Décision connue pour Laborde et Delort

Gaëtan Laborde et Andy Delort ne devraient pas quitter le Montpellier HSC cet été

Quel club pour Gaëtan Laborde et Andy Delort, attaquants du Montpellier HSC, la saison prochaine ? Le président montpelliérain Laurent Nicollin a répondu à cette question sur les antennes de RTL.

Laborde et Delort toujours à Montpellier HSC ?

Le mercato estival va bientôt ouvrir ses portes. 8e de Ligue 1 suite à l’arrêt prématuré de la saison, Montpellier HSC a manqué de se qualifier pour la Ligue Europa. Pour les Héraultais, le grand objectif de la prochaine saison sera de finir à une place européenne. Un objectif qui devrait passer par un mercato estival mouvementé. Michel Der Zakarian a besoin de renforcer son effectif pour la saison prochaine.

Or, le Montpellier HSC n’a pas les moyens financiers suffisants pour prétendre à un renforcement quantitatif et qualitatif de son effectif. « On n’aura pas la surface financière pour faire un mercato conséquent », avait avoué le président Laurent Nicollin, toutefois conscient de la nécessité de donner à Michel Der Zakarian les hommes dont il a besoin pour atteindre les objectifs assignés.

A défaut de pouvoir recruter à cause de ses moyens financiers limités, Montpellier HSC devrait garder Gaëtan Laborde et Andy Delort. « Un attaquant de complément avec (Gaëtan) Laborde et (Andy) Delort. Mais sans départ, j’ai une équipe compétitive », a expliqué le dirigeant montpelliérain.

Gaëtan Laborde (26 ans) est sous contrat jusqu’en juin 2022 et Andy Delort (28 ans) a prolongé l’été dernier jusqu’en juin 2023.




Par JOËL
Publié le 20 mai 2020 à 15:39 | mis à jour le 20 mai 2020 à 15:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp