PSG Mercato : Mayence répond à Leonardo pour Ridle Baku

Leonardo ne devrait pas recruter Ridle Baku

Avec le départ à venir de Thomas Meunier, le PSG prospecte sur le marché des transferts. Selon L’Equipe, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Ridle Baku. Le directeur sportif de Mayence Rouven Schröder s’est prononcé sur l’éventuel intérêt de Paris.

La mise au point de Mayence au sujet de Ridle Baku

D’après les informations de L’Equipe, le PSG aurait coché le nom de Ridle Baku pour la succession de Thomas Meunier qui arrive au terme de son contrat le 30 juin. Suite aux révélations du quotidien sportif, la direction de Mayence où évolue le latéral allemand n’a pas tardé à réagir.

Directeur sportif du 15e de Bundesliga, Rouven Schröder indique notamment qu’il n’a pas été contacté par le Paris Saint-Germain. « Le PSG ne m’a pas contacté. Nous sommes très satisfaits de Ridle et nous avons un contrat jusqu’en 2022. Il est entre de bonnes mains avec nous », a déclaré le dirigeant allemand à Allgemeine Zeitung selon les propos relayés par Goal.

Aucun contact avec le PSG

D’après le média, c’est l’un des adjoints de Thomas Tuchel qui se serait renseigné sur Ridle Baku. Le club de la capitale n’est pas allé au-delà de la prise de renseignements pour le moment. Aucune discussion n’a donc encore été entamée entre les deux parties.


Par Ange A.
Publié le 20 mai 2020 à 18:32 | mis à jour le 20 mai 2020 à 18:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp