Dijon Mercato : Annonce officielle pour Frédéric Sammaritano

Frédéric Sammaritano prolonge d'un an avec Dijon

Frédéric Sammaritano va rester encore une saison au Dijon FCO. Aujourd'hui mercredi, le club a annoncé la prolongation du contrat du milieu de 34 ans. Celui-ci arrivait en fin de contrat avec le club bourguignon le 30 juin 2020.

Frédéric Sammaritano rempile pour un an avec Dijon

L’histoire est encore loin de sa fin entre Frédéric Sammaritano et le Dijon FCO. Alors que le joueur était en fin de contrat, le club a annoncé sa prolongation ce mercredi. D’après le communiqué publié par Les Rouges, le milieu de 34 ans est désormais sous contrat jusqu’en 2021.

« Comme depuis cinq ans, Frédéric Sammaritano défendra les couleurs du DFCO lors de la saison 2020/2021. Il a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire », peut-on lire. Le milieu offensif n’a pas caché sa fierté de rempiler avec son club de cœur. La saison prochaine pourrait même être la dernière pour le natif de Vannes. Il se voit terminer sa carrière en Bourgogne.

Une retraite à Dijon pour Sammaritano

« Je suis très heureux de prolonger dans un club où je me suis toujours bien senti. Un club que j’aime, avec des valeurs que je partage (…) Je n’ai jamais caché mon souhait de terminer ma carrière à Dijon, dans une ville qui nous plaît, à ma famille et moi », a déclaré Frédéric Sammaritano cité dans le communiqué du club.

Frédéric Sammaritano a rejoint le Dijon FCO en 2015 en tant qu’agent libre en provenance de l’AJ Auxerre. Cette saison, il a disputé 10 rencontres de Ligue 1 pour un but et deux passes décisives.




Par Ange A.
Publié le 20 mai 2020 à 16:00 | mis à jour le 20 mai 2020 à 18:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp