OL, Paris FC : Polémique, Aulas répond cash à Ferracci

Jean-Michel Aulas président de l'OL et son confrère du Paris FC, Pierre Ferracci

Jean-Michel Aulas a répliqué à Pierre Ferracci qui l’accuse de « se tromper de combat ». Le président de l’OL ne fait pas de cadeaux à son homologue du Paris FC.

La réponse sèche d'Aulas à Pierre Ferracci

Jean-Michel Aulas ne s’est pas fait prier pour répondre aux attaques de Pierre Ferracci sur la fin des Ligues 1 et 2. « Il y a des enjeux économiques très lourds, mais Jean-Michel ne peut pas faire reprendre la Ligue 1 dans des conditions acrobatiques simplement pour que l’Olympique Lyonnais aille en Ligue des Champions », avait balancé le dirigeant du Paris FC sur Europe 1.

« Je n’avais pas vu, mais concrètement le Paris FC et Pierre ne sont pas crédibles, car ils sauvent leur saison par la décision incroyable de la LFP d’arrêter le classement, alors qu’ils ont 2 points d’avance (du Mans FC relégué, ndlr), avant 10 matchs et qu’ils auraient pu descendre en N1 », a répliqué Jean-Michel Aulas, sur Twitter, ce mercredi.

Ferracci se trompe de sujet selon Aulas !

Mardi déjà, le boss de l’OL avait répondu calmement à Pierre Ferracci au sujet de son prétendu faux « combat ». « Pierre F se trompe lui de sujet. Que dit-il de la position de l’Uefa et du président Aleksander Ceferin ? Et le jeu de toutes nations sans la France » ? avait-il demandé.

Notons que l'OL est penalisé par l'arrêt définitif de la Ligue 1 car le club rhodanien (7e) est privé de Ligue des Champions la saison prochaine. Concernant le Paris FC (17e de Ligue 2), il a été sauvé de justesse de la rélégation en National.


Par ALEXIS
Publié le 20 mai 2020 à 18:22 | mis à jour le 20 mai 2020 à 18:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs