Real : Reprise de la Liga, ce que Zidane réserve au Barça

Zinedine Zidane prêt à tout donner pour remporter la Liga en cas de reprise

Le Real Madrid a repris l’entraînement depuis le 11 mai. Zinedine Zidane revient dans la partie avec une petite idée derrière la tête. Le Barça pourrait payer le prix de la nouvelle ambition du technicien français en cas de reprise effective de la Liga.

Zinedine Zidane veut respecter l’ADN du Real Madrid

Le chaud bouillant président de la Liga, Javier Tebas, se bat sur tous les fronts pour une reprise de la saison, suspendue depuis mi-mars à cause la pandémie mondiale de coronavirus, comme de nombreux championnats en Europe. En attendant cette hypothétique reprise du championnat espagnol, le Real Madrid a repris l'entraînement depuis le 11 mai dernier. Zinedine Zidane a profité du retour au centre d'entraînement de Valdebebas pour expliquer à ses joueurs ce qu’il attend d’eux. Le technicien français souhaite que ses joueurs s’entraînent d'arrache-pied dans le but de remporter le titre en cas de reprise de la Liga.

« Maintenant, il nous manque onze matches, on va se préparer pour bien finir la saison. L'important, c'est de tout donner pour gagner. C'est l'ADN du club », a déclaré l’entraîneur madrilène sur Real Madrid TV ce mercredi.

Pour le reste, Zinedine Zidane a confié que ses joueurs avaient hâte de reprendre la compétition et a assuré qu’ « ils aiment s'entraîner, mais ce qu'ils préfèrent, c'est jouer. Ils espèrent jouer à nouveau ».

Le Real Madrid (56 points) était 2e de Liga, à 2 points du leader le FC Barcelone, avant l'interruption.


Par JOËL
Publié le 20 mai 2020 à 19:38 | mis à jour le 20 mai 2020 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp