LOSC Mercato : Luis Campos vers un retour à l' AS Monaco ?

Luis Campos pourrait rentrer à l'AS Monaco Publié le 20 mai 2020 à 19:38

Anciennement à l'As Monaco, Luis Campos semble proche d’un départ du LOSC. Alors que Canal Plus l’annonçait à Tottenham, le Portugais dont le nom a été associé à l' OM, pourrait plutôt retourner à l'ASM.

LOSC : Luis Campos bientôt de retour à l’AS Monaco ?

L’avenir de Luis Campos est incertain au LOSC. Canal Plus révélait que le technicien portugais a fait part de ses envies de départ à ses dirigeants de Lille OSC. Le technicien ne serait plus à son aise chez les Dogues où il afficherait de nombreuses divergences avec le président Gérard Lopez. Pour le média, le conseiller du patron du LOSC devrait retrouver José Mourinho à Tottenham.

Sauf que selon ESPN, Luis Campos devrait finalement rester en France. Le directeur sportif lillois aurait encore refusé une offre des Spurs. Il aurait également été approché par Newcastle dont il aurait également repoussé les avances. Le club anglais aurait pourtant été généreux dans son offre refoulée. Pour le média, le technicien de 55 ans devrait retourner à l'As Monaco.

LOSC : Une voie libre pour Campos à Monaco ?

Luis Campos a officié à l’AS Monaco comme directeur technique de 2013 à 2016. En cas de retour sur le Rocher, c'est dans le rôle de directeur sportif qu'on pourrait retrouver le portugais. Ce poste est à pourvoir chez les Monégasques depuis le départ de Michael Emenalo en août 2019. Les départs de Nicolas Holveck et Vadim Vasilyev pourraient permettre son retour favorisé par sa mauvaise entente avec ses actuels dirigeants.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp