OM : Reprise, Villas-Boas, bonne nouvelle pour Marseille

OM : reprise de l’entraînement le 15 ou le 27 juin

L’ OM va bientôt retourner à l’entraînement pour préparer la saison à venir. Son entraîneur André Villas-Boas devrait bien être à son poste, selon les dernières nouvelles. Pour ce faire, la direction de l’Olympique de Marseille aurait arrêté deux dates qui prennent en compte le début de la nouvelle saison.

OM : Villas-Boas bien présent à la reprise de l'entraînement ?

Le déconfinement est une réalité en France depuis le 11 mai dernier. Certaines formations de Ligue 1 ont déjà repris l’entraînement. L’ OM devrait bientôt faire de même. Pour son retour, l’Olympique de Marseille aurait fixé deux dates. Selon les informations de La Provence, les dirigeants Marseillais auraient décidé le retour à l’entraînement pour le 15 juin prochain si la prochaine saison de Ligue 1 devait débuter le 7 août. La deuxième date est le 27 juin en cas de début de la saison le week-end du 22 août.

Le quotidien régional signale également que, « selon des sources concordantes dans l'entourage du club », l’entraîneur André Villas-Boas, annoncé sur le départ suite au limogeage du directeur sportif Andoni Zubizarreta, envisagerait d’être présent à cette reprise de l’entraînement. Il sera accompagné de 6 membres du staff technique. Aussi, une préparation estivale ne serait pas à exclure. Cette préparation se ferait dans un pays moins touché par la pandémie de Covid-19. Cette destination devra avoir des mesures sanitaires moins drastiques qu'en France.

Deuxième de Ligue 1 suite à l'arrêt prématuré de la saison, l' OM est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.


Par JOËL
Publié le 20 mai 2020 à 20:15 | mis à jour le 20 mai 2020 à 20:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp