Chelsea : Olivier Giroud rempile pour une saison (Off.)

Olivier Giroud prolonge avec Chelsea

Alors qu’il était tout proche de partir lors du dernier mercato, Olivier Giroud ne quittera pas Chelsea. Mercredi, les Blues ont officialisé la prolongation du contrat de l’attaquant de 33 ans.

Olivier Giroud prolonge son contrat avec Chelsea

Il s’agit sans doute de l’une des grosses surprises du marché des transferts. Sur le départ il y a encore quelques mois, Olivier Giroud a finalement prolongé son contrat avec Chelsea. Dans un communiqué publié mercredi soir, le club londonien a annoncé la prolongation du contrat de Giroud. En fin de contrat, l’attaquant de 33 ans a rempilé pour un an avec les Blues, soit jusqu’en 2021.

Après sa signature, l’ancien montpelliérain n’a pas manqué d’exprimer sa joie de continuer à défendre les Blues. « Je suis ravi de poursuivre mon voyage et mon aventure à Chelsea. J'ai hâte de recommencer à jouer et à profiter du football de compétition avec mes coéquipiers. J'ai hâte de porter à nouveau le maillot de Chelsea, en particulier devant nos fans à Stamford Bridge », a déclaré Olivier Giroud cité par le communiqué.

Un véritable come-back pour Giroud

Il faut dire qu’ Olivier Giroud a su saisir sa chance lorsqu’elle s’est présentée. En l’absence de Tammy Abraham, l’international tricolore a su mener l’attaque des Blues. Il a notamment signé ses deux premiers buts en championnat cette saison lors des succès contre Tottenham (4-0) et Everton (2-1). Outre le natif de Chambéry, Chelsea a également confirmé la prolongation du portier Willy Caballero.


Par Ange A.
Publié le 21 mai 2020 à 00:39 | mis à jour le 21 mai 2020 à 00:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp