Tottenham : Covid-19, Serge Aurier réagit à la polémique

Serge Aurier se justifie face à la polémique

Serge Aurier a encore fait parler de lui au moment où les mesures de distanciation sociale sont prônées. Alors qu’il risque une sanction de Tottenham, le latéral ivoirien a tenu à s’expliquer suites aux révélations de la presse anglaise.

Serge Aurier s’explique après son nouveau scandale

Mercredi, The Sun a révélé que Tottenham avait ouvert une enquête suite aux nouveaux clichés publiés par Serge Aurier. Sur ces photos, on voit le défenseur des Spurs aux côtés de son coiffeur. Suffisant pour que l’Ivoirien soit de nouveau accusé d’avoir violé les mesures d’isolement au moment où sévit le Covid-19.

Mercredi soir, Serge Aurier n’a pas tardé à réagir. L’arrière droit de Tottenham a tenu à s’expliquer sur Instagram, où il avait posté les clichés pour lesquels il est incriminé. Le défenseur révèle ainsi que son coiffeur et lui sont négatifs. Dans sa sortie, l’ancien parisien invite plutôt ses détracteurs à se protéger. « Mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d'entraînement, ça fait aussi partie des règles », a-t-il écrit en story sur le réseau social.

Il s’agit de la troisième fois que Serge Aurier fait parler de lui en ces temps de crise sanitaire. La dernière fois, il avait reconnu son tord après s’être entraîné dans un espace public en compagnie de Moussa Sissoko. Cette fois, l’Ivoirien ne fait pas de mea culpa. Du côté de la direction des Spurs, l’attitude d’Aurier pourrait lui valoir une sanction.


Par Ange A.
Publié le 21 mai 2020 à 01:00 | mis à jour le 21 mai 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs