OL Mercato : Succession de Coupet, grosse menace pour l'ASSE

Fabrice Grange pourrait remplacer Grégory Coupet

Alors que l’OL vient de perdre Grégory Coupet, un nom émerge déjà pour la succession de l’ancien entraîneur des gardiens de Lyon. Officiant du côté de l’ASSE, Fabrice Grange est annoncé chez le rival lyonnais.

Grégory Coupet remplacé par Fabrice Grange à Lyon ?

Après Florian Maurice, une autre figure de l’OL a quitté le club mercredi. Grégory Coupet a annoncé son départ de Lyon. L’ancien portier lyonnais devenu entraîneur des gardiens du club pose ses valises au Dijon FCO. Selon L’Equipe, la direction lyonnaise aurait déjà coché un nom pour sa succession. Pour le quotidien sportif, l’OL veut recruter Fabrice Grange. Celui-ci officie actuellement chez l’ennemi juré Saint-Etienne et serait « le grand favori » pour la succession de Grégory Coupet. Le technicien de 48 ans encadre les portiers de l’ASSE depuis 2012. Il avait pris la succession d’Albert Rust.

Un nouveau coup dur pour Ruffier ?

L’Equipe estime que le départ de Fabrice Grange serait un coup difficile à encaisser pour Stéphane Ruffier. Le technicien stéphanois est assez proche du gardien de l’ASSE qui a perdu sa place de titulaire à cause d’un différend avec Claude Puel. Si son encadreur venait à partir, rien ne devrait retenir Ruffier chez les Verts, même s’il lui reste encore un an de contrat avec le club du Forez.





Par Ange A.
Publié le 21 mai 2020 à 05:00 | mis à jour le 21 mai 2020 à 22:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp