RC Strasbourg : L’arrivée d’un nouveau coach officialisée

Stéphane Cassard rentre au RC Strasbourg

Du sang neuf dans le staff de Thierry Laurey. Jeudi, le RC Strasbourg a annoncé la signature de Stéphane Cassard, qui revient au club comme entraîneur des gardiens.

Stéphane Cassard de retour au RC Strasbourg

Le RC Strasbourg tient un nouvel entraîneur. Dans un communiqué publié jeudi, le Racing a annoncé la venue de Stéphane Cassard. Le technicien de 47 ans va officier comme entraîneur des gardiens en remplacement de Jean-Yves Hours. A noter qu’il s’agit d’un retour pour Cassard qui a gardé pendant quelques années les cages alsaciennes (2004-2010).

« Stéphane Cassard revient au Racing ! Il rejoint le staff de Thierry Laurey en tant qu'entraîneur des gardiens », a informé le club dans un communiqué. Marc Keller, le président du RC Strasbourg, s’est réjoui de cette arrivée. « Nous sommes très heureux du retour de Stéphane dans une maison qu'il connaît bien. Stéphane s'est engagé avec nous et rejoint le staff de Thierry Laurey, désormais au complet », a confié le président strasbourgeois.

Stéphane Cassard a officié pendant 5 ans à l’OM (2014-2019). Il a débuté sa carrière d’encadreur à l’US Boulogne avant de la poursuivre à Valenciennes. Avant lui, Jean-Marc Kuentz avait rejoint le RC Strasbourg. Il est le nouvel adjoint de Thierry Laurey après le départ de David Ducourtioux.


Par Ange A.
Publié le 21 mai 2020 à 18:28 | mis à jour le 21 mai 2020 à 18:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs