LOSC Mercato : Naples prend de l’avance pour Gabriel ?

Le SSC Napoli est en pole position pour accueillir Gabriel Magalhães

Après sa bonne saison sous le maillot du LOSC, Gabriel Magalhães est courtisé par de nombreux clubs pour le prochain mercato estival. Un temps annoncé proche d’Everton, ce serait désormais Naples qui serait le plus proche d’accueillir le défenseur de 22 ans.

Gabriel Magalhães a beaucoup de prétendants

Alors que Gabriel Magalhães a réalisé une bonne saison du côté du LOSC, celui-ci voit beaucoup de monde se présenter à sa porte pour un transfert. Si le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Chelsea, Arsenal ou encore Everton sont intéressés par le défenseur central, ce serait finalement le SSC Napoli qui serait en pole position pour l’accueillir. Voulant anticiper le probable départ de Kalidou Koulibaly vers l’Angleterre pour un montant avoisinant les 70 millions d’euros, les dirigeants napolitains seraient prêts à débourser aux alentours de 25 millions d’euros.

Gabriel Magalhães, patron de la défense lilloise cette saison

Arrivé en provenance du Avaí FC en janvier 2017 moyennant 3 millions d’euros, Gabriel Magalhães s’est imposé comme le patron de la défense lilloise cette saison. Utilisé à 34 reprises sur les 40 matchs disputés cette saison, le défenseur d’1m90 est le défenseur le plus utilisé de l’effectif cette saison avec José Fonte. Il aura également inscrit un but égalisateur face au RC Strasbourg.


Par Hugo
Publié le 22 mai 2020 à 09:20 | mis à jour le 22 mai 2020 à 09:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp