PSG Mercato : Mauro Icardi, le Paris SG augmente son offre

Mauro Icardi sous le maillot du PSG.

Nouveau rebondissement dans le dossier Mauro Icardi. Le Paris Saint-Germain serait désormais prêt à revoir son offre à la hausse afin de recruter définitivement le buteur de l’Inter Milan.

Le PSG prêt à effectuer un effort pour Mauro Icardi ?

Prêté par l’Inter Milan, Mauro Icardi a réalisé une belle saison au Paris Saint-Germain. L’international argentin a inscrit 20 buts en 31 matchs (toutes compétitions confondues) et a convaincu les dirigeants du PSG de le recruter définitivement, d’autant qu’Edinson Cavani se rapproche de la porte de sortie. Mais son option d’achat estimée à 70 millions d’euros est jugée trop élevée par la direction parisienne. Le club parisien négocie alors avec l’Inter Milan pour faire baisser le prix du joueur de 27 ans. Selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait proposé 50 millions d’euros pour le transfert définitif de Mauro Icardi. Une offre intéressante, mais les Nerazzurris se montrent inflexibles pour leur joueur. Toutefois, le PSG n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Les Parisiens seraient désormais prêts à faire un effort financier pour infléchir la position de l’Inter Milan.

10 M€ supplémentaires pour son transfert ?

Gianluca Di Marzio révèle en effet que Paris va augmenter son offre pour Mauro Icardi. Selon le journaliste pour Sky Sport Italia, le PSG serait disposé à proposer 10 millions d'euros supplémentaires sous forme de primes pour l'avant-centre. Le confrère explique que ces bonus ne seront pas faciles à atteindre, mais cela devrait peser dans les négociations. Reste désormais à savoir si cet effort financier sera suffisant pour convaincre les dirigeants de l’Inter Milan. La mission s’annonce très compliquée pour le Paris Saint-Germain, puisque les Interistes n’ont aucun intérêt financier à vendre Mauro Icardi au rabais cet été. L’Inter Milan pourrait en effet toucher une grosse somme sur la future vente de Lautaro Martinez. Et en cas de départ du joueur de 22 ans, Mauro Icardi pourrait être utilisé comme monnaie échange pour faire venir un nouvel attaquant en Lombardie cet été.


Par Timothée
Publié le 22 mai 2020 à 16:09 | mis à jour le 22 mai 2020 à 16:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp