FC Metz Mercato : Bernard Serin a choisi pour Diallo et N'Doram

Le président du FC Metz confirme le possible départ de son buteur, Habib Diallo, et dévoile les contours de la situation de Kevin N'Doram

Grand artisan du maintien du FC Metz cette saison, Habib Diallo pourrait bien partir du club lorrain cet été, à en croire les propos de son président. Kévin N'Doram pourrait faire le chemin inverse.

FC Metz, Habib Diallo vers la sortie ?

Auteur d'une très bonne saison à la pointe de l'attaque messine, Habib Diallo pourrait ne pas s'éterniser en Lorraine. C'est ce qu'a laissé comprendre Bernard Serin, le président du FC Metz, sur Direct FM : "Habib le sait : il a un bon de sortie. Évidemment, pas dans n’importe quelles conditions" a déclaré le boss Grenat. Cette saison, Habib Diallo, meilleur buteur du FCM, a incrit 12 buts en 26 matchs de Ligue 1. L'international sénégalais (4 sélections, 1 but), formé à Metz, a scoré à 48 reprises en 111 apparitions avec son club formateur.

Kévin N'Doram définitivement Grenat ?

Bernard Serin a profité de son interview pour dévoiler les contours de la situation de Kévin N'Doram : "On souhaiterait conserver Kévin N’Doram. Ce serait un transfert définitif pour lequel il faudra un accord de trois parties : le FC Metz, l’AS Monaco et Kévin N’Doram. Je me suis mis d’accord avec Monaco, nous attendons désormais l’accord du joueur. Je suis optimiste, parce qu’il sait où il est. Il a un rôle important à jouer, il s’est développé lors de la saison qui vient de se terminer. Et il a encore un peu de progrès à faire pour pouvoir ambitionner d’aller dans de plus grands clubs. Mais le FC Metz est une bonne base de travail pour lui" a confié le président lorrain. N'Doram a porté le maillot messin à 22 reprises cette saison, sans pourtant trouver la faille.


Par Clément
Publié le 22 mai 2020 à 18:50 | mis à jour le 22 mai 2020 à 18:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp