Tottenham : La sanction tombe pour Serge Aurier

Serge Aurier pourrait être privé de deux semaines de salaire.

Serge Aurier, dans le viseur de la direction de Tottenham pour avoir bravé les règles de confinement, pourrait écoper d'une amende très salée.

Plus de 150 000 € d'amende : Serge Aurier privé de 2 semaines de salaire ?

Serge Aurier avait été à l'origine d'une polémique pour avoir enfreint les règles de confinement. Sur son compte Instagram, il avait publié une photo de sa nouvelle coupe de cheveux, en compagnie de son coiffeur. C'était déjà le troisième écart de conduite pour l'Ivoirien, après avoir effectué un footing avec un ami puis s'être entraîné avec son coéquipier Moussa Sissoko. D'après The Sun, le board des Spurs serait furieux du comportement de l'ancien défenseur du PSG et aurait décidé de sévir.

Le média anglais évoque une sanction à l'encontre de Serge Aurier s'élevant à 140 000 £, l'équivalent de deux semaines de salaire, soit une somme de 156 500 € environ. Jusqu'à l'arrêt des compétitions, le natif de Ouaragahio avait disputé 33 rencontres avec les Spurs, trouvant le chemin des filets à 2 reprises. L'international ivoirien (60 sélections, 2 buts) était arrivé en 2017 sur les bords de la Tamise après avoir joué 81 matchs pour le PSG. Depuis qu'il porte le maillot des Lilywhites, il a marqué 6 buts en 74 rencontres.


Par Clément
Publié le 22 mai 2020 à 16:25 | mis à jour le 22 mai 2020 à 16:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs