Stade Brestois : Une pépite de l’AS Monaco dans le viseur ?

Le Stade Brestois vise romain Faivre

L’AS Monaco pourrait perdre Romain Faivre au prochain mercato. Aux dernières nouvelles, le Stade Brestois compte passer à l’offensive pour le jeune milieu de terrain monégasque.

Le Stade Brestois toujours intéressé par Romain Faivre ?

Le Stade Brestois prépare déjà sa prochaine saison en Ligue 1. Le club finistérien a commencé à se renforcer en interne en confortant certains joueurs. Gautier Larsonneur, Hugo Magnetti et Hianga’a Mbock viennent de rempiler avec le club finistérien qui compte désormais s’offrir une pépite de l’AS Monaco. Selon France Football, la direction brestoise en pincerait encore pour Romain Faivre. Le journal rappelle qu’il était déjà ciblé l’été dernier. Le milieu de terrain a évolué cette saison avec la réserve du club de la Principauté mais a déjà fait ses premiers pas professionnels avec Monaco sous les ordres de Thierry Henry. Il avait disputé 4 rencontres pour une offrande sous la direction de l’ancien Gunner.

Un départ de Faivre déjà acté par Monaco ?

Depuis le retour de Leonardo Jardim et l’arrivée de Robert Moreno, les choses se sont compliquées pour Romain Faivre. Le jeune milieu est retourné dans l’équipe B avec laquelle il a pris part à 21 rencontres cette saison. Passé par Tours, la cible du Stade Brestois entre dans la dernière année de son contrat cet été. Le club finistérien a un joli coup à jouer, surtout que son prix ne devrait pas excéder les 500 000 euros. Transfermarkt estime même sa valeur marchande à 450 000 euros. Romain Faivre pourrait faire partie des nombreux joueurs dont l’AS Monaco se séparera au prochain mercato. Oleg Petrov, le vice-président monégasque, annonçait récemment que le club allait libérer plusieurs joueurs sous contrat cet été, histoire d’alléger ses charges.





Par Ange A.
Publié le 22 mai 2020 à 19:50 | mis à jour le 22 mai 2020 à 19:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs