RC Strasbourg Mercato : Officiel, Ibrahima Sissoko prolongé

Ibrahima Sissoko prolongé au RC Strasbourg jusqu'en 2024

Ibrahima Sissoko bénéficie de la confiance du staff technique du RC Strasbourg. Pour preuve, les responsables du club ont blindé son contrat de deux saisons supplémentaires alors qu’il lui restait encore deux ans de bail.

Le RC Strasbourg a blindé le contrat d'Ibrahima Sissoko

Les efforts et performances d’Ibrahima Sissoko au RC Strasbourg ont été récompensées par les dirigeants alsaciens. Ces derniers lui ont offert un nouveau contrat de deux saisons. Le milieu défensif est maintenant lié au Racing Club jusqu’au 30 juin 2024. C'est dans un communiqué officiel que le Racing Club de Strasbourg Alsace a déclaré qu’il « a trouvé un accord avec le joueur de 22 ans, sur la prolongation de son contrat ». Ibrahima Sissoko est arrivé au club en juin 2018, en provenance du Stade Brestois. Il faisait donc partie de l’équipe qui a remporté la Coupe de la Ligue en 2019. Il a également connu ses premières sélections en Équipe de France Espoirs sous les couleurs strasbourgeoises.

Ibrahima Sissoko, joueur clé de l’équipe de Thierry Laurey

Ibrahima Sissoko a pris part à 32 matchs toutes compétitions confondues avec le RC Strasbourg cette saison. En championnat, il a fait 23 apparitions, a été titulaire 18 fois et a délivré une passe décisive. Le natif de Meaux a disputé 4 matchs dans les préliminaires de la Ligue Europa, 3 matchs en Coupe de France et 2 en coupe de la Ligue. Le Franco-Malien fait donc partie des joueurs clés de l’équipe de l'entraineur Thierry Laurey. Ainsi, il a contribué au maintien du Racing Club de Strasbourg dans l'élite lors de la saison dernière tronquée. La formation alsacienne a fini à la 10e place de Ligue 1.


Par ALEXIS
Publié le 22 mai 2020 à 18:15 | mis à jour le 22 mai 2020 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp