ASSE Mercato : La colère de Loïc Perrin contre sa direction

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE

En fin de contrat à l’ ASSE le 30 juin 2020, Loïc Perrin devrait être prolongé. Cependant, le dossier est suspendu entre Claude Puel et Roland Romeyer, et cela agacerait le capitaine de l'AS Saint-Étienne.

ASSE : Pourquoi Loïc Perrin s'agace de la situation ?

Loïc Perrin souhaite jouer encore une saison avant de prendre sa retraite à l’ASSE. Roland Romeyer est d'accord pour lui accorder cette prolongation d’une année supplémentaire. Toutefois, le président du Directoire du club ligérien n’est pas pressé à trancher sur ce dossier. Claude Puel, l’entraineur et manager général des Verts, a aussi son mot à dire. Il voudrait avoir toutes les garanties sur les capacités physiques de Loïc Perrin à jouer une dernière saison au haut niveau, à 34 ans passés. Dans l'attente de la décision finale sur son avenir, le défenseur central piafferait d'impatience. D’après les indiscrétions de Bernard Lions dans L’Équipe, le dossier du capitaine est « en délibéré » en interne, ce qui contrarie le joueur. Le capitaine stéphanois serait même très remonté contre ses dirigeants à cause de la méfiance avec laquelle est traité le dossier. Cette source évoque un « grand courroux » de Loïc Perrin.

Une 18e saison pour le capitaine à l'AS Saint-Étienne ?

Le N°24 de Sainté est né à Saint-Étienne. Après sa formation à l’Académie des Stéphanois (1997-2003), il a intégré l’équipe A des Verts alors en Ligue 2, lors de la saison 2003-2004. Depuis lors, ce fut 16 saisons consécutives alignées par le défenseur en Ligue 1, soit 471 matchs disputés, toutes compétitions confondues et 30 buts inscrits. En effet, Sainté est le seul club que Loïc Perrin a connu dans sa carrière professionnelle, démarrée en 2003. Il souhaite également prendre sa retraite au club où l'attend un poste pour sa reconversion. L'Ambassadeur à vie de Sainté aurait tout de même à travers la gorge cette méfiance des décideurs sur sa condition physique.


Par ALEXIS
Publié le 23 mai 2020 à 03:40 | mis à jour le 23 mai 2020 à 09:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp