PSG, Inter Mercato : Déjà une offre pour Edinson Cavani ?

Edinson Cavani plait à l'Inter Milan

Intéressé par Edinson Cavani, l’Inter Milan pourrait déjà passer à l’offensive pour s’attacher ses services. Selon la presse italienne, les Nerazzurri préparent une offre pour l’avant-centre en fin de contrat au PSG.

Offensive en vue de l’Inter Milan pour Edinson Cavani

En fin de contrat au PSG, Edinson Cavani voit les prétendants se succéder pour obtenir sa signature. Le dernier en date est l’Inter Milan. Le profil de l’attaquant de 33 ans plairait au coach intériste Antonio Conte. Le technicien italien voudrait sécuriser au plus vite la venue de l’Uruguayen. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la direction intériste préparerait une offre pour convaincre le buteur parisien de poser ses valises à Giuseppe Meazza. Le journal révèle ainsi que Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter, voudrait offrir un contrat de 3 ans à Cavani, avec une année en bonus, lequel devrait émarger à 7,5 millions d’euros annuels, le plafond salarial chez les Nerazzurri.

Encore un canular au sujet de Cavani ?

Toutefois, ces nouvelles révélations de La Gazzetta dello Sport intriguent. Surtout que samedi, la même source indiquait que l’Inter Milan aurait posé trois conditions au Paris Saint-Germain pour recruter Edinson Cavani. Le média transalpin assurait que le club italien exigeait que le PSG lève d’abord l’option d’achat de Mauro Icardi. De même, le buteur uruguayen devait consentir à faire un gros effort au niveau salarial. Il doit notamment renoncer à ses 12 millions annuels à Paris. Enfin, le club lombard voudrait que l’intérêt du joueur soit réciproque. Cette fois, le journal avance donc que l’Inter serait soudainement disposé à formuler une offre à Cavani. De quoi continuer à alimenter les rumeurs au sujet de l’avenir déjà flou d’El Matador.




Par Ange A.
Publié le 24 mai 2020 à 14:26 | mis à jour le 24 mai 2020 à 14:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp