FCN Mercato : Brest, le FC Nantes proche d'un autre coup à 0 €

FCN mercato : Yoann Court visé par le FC Nantes

Yoann Court, qui n'a pas été prolongé au Stade Brestois, pourrait prendre la direction du FC Nantes. Aux dernières nouvelles, les Canaris du FCN comptent passer à l’offensive pour le milieu de terrain de 30 ans.

Bientôt une offre du FC Nantes pour Yoann Court ?

Après deux saisons au Stade Brestois, Yoann Court devrait quitter la Bretagne cet été pour le FCN. Le contrat du milieu de terrain de 30 ans arrive en effet à son terme le 30 juin. Faute d’accord pour une prolongation, le joueur formé à l’ OL devrait quitter Brest au prochain mercato. Présenté comme un sérieux prétendant, le FC Nantes pourrait récupérer ce joueur à des conditions favorables. Selon les informations de L’Equipe, la direction des Canaris du FCN songerait à formuler une offre pour sa cible. Jusqu’ici, Nantes attendait une brèche pour passer à l’offensive. Les négociations pour sa prolongation ayant échoué avec Brest, Yoann Court pourrait prochainement discuter avec les Canaris. Il pourrait d’ailleurs retrouver un coéquipier à la Beaujoire la saison prochaine.

FCN mercato : Retrouvailles avec Jean-Charles Castelletto à Nantes ?

Lui aussi en fin de contrat au Stade Brestois, Jean-Charles Castelletto (25 ans) a décidé de rejoindre le FC Nantes lors de ce mercato. Le défenseur camerounais a confirmé son arrivée à la Beaujoire dans un récent entretien accordé à Ouest France. En cas d’accord avec Yoann Court, le club de Waldemar Kita signerait un nouveau coup à zéro euro ce même mercato estival. Les dirigeants du FCN pensent pouvoir faire de même pour Pedro Chirivella. L’Espagnol est lui aussi en fin de contrat à Liverpool. À 23 ans, il n’a jamais eu sa chance chez les Reds depuis sa signature en 2015. Il a enchaîné des prêts entre la deuxième division espagnole et des clubs aux Pays-Bas.




Par Ange A.
Publié le 24 mai 2020 à 16:26 | mis à jour le 24 mai 2020 à 17:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp