FCN Mercato : Brest, le FC Nantes proche d'un autre coup à 0 €

FCN mercato : Yoann Court visé par le FC Nantes Publié par Ange A. le 24 mai 2020 à 16:26

Yoann Court, qui n'a pas été prolongé au Stade Brestois, pourrait prendre la direction du FC Nantes. Aux dernières nouvelles, les Canaris du FCN comptent passer à l’offensive pour le milieu de terrain de 30 ans.

Bientôt une offre du FC Nantes pour Yoann Court ?

Après deux saisons au Stade Brestois, Yoann Court devrait quitter la Bretagne cet été pour le FCN. Le contrat du milieu de terrain de 30 ans arrive en effet à son terme le 30 juin. Faute d’accord pour une prolongation, le joueur formé à l’ OL devrait quitter Brest au prochain mercato. Présenté comme un sérieux prétendant, le FC Nantes pourrait récupérer ce joueur à des conditions favorables. Selon les informations de L’Equipe, la direction des Canaris du FCN songerait à formuler une offre pour sa cible. Jusqu’ici, Nantes attendait une brèche pour passer à l’offensive. Les négociations pour sa prolongation ayant échoué avec Brest, Yoann Court pourrait prochainement discuter avec les Canaris. Il pourrait d’ailleurs retrouver un coéquipier à la Beaujoire la saison prochaine.

FCN mercato : Retrouvailles avec Jean-Charles Castelletto à Nantes ?

Lui aussi en fin de contrat au Stade Brestois, Jean-Charles Castelletto (25 ans) a décidé de rejoindre le FC Nantes lors de ce mercato. Le défenseur camerounais a confirmé son arrivée à la Beaujoire dans un récent entretien accordé à Ouest France. En cas d’accord avec Yoann Court, le club de Waldemar Kita signerait un nouveau coup à zéro euro ce même mercato estival. Les dirigeants du FCN pensent pouvoir faire de même pour Pedro Chirivella. L’Espagnol est lui aussi en fin de contrat à Liverpool. À 23 ans, il n’a jamais eu sa chance chez les Reds depuis sa signature en 2015. Il a enchaîné des prêts entre la deuxième division espagnole et des clubs aux Pays-Bas.

Afficher les commentaires