Nîmes Mercato : Prolongation en vue pour Nolan Roux

Nolan Roux devrait prolonger son aventure avec le Nîmes Olympique.

Arrivé au mercato de janvier, Nolan Roux a disputé 7 matchs avec le Nîmes Olympique. Il devrait poursuivre l’aventure avec les Nîmois puisque les dirigeants négocient avec lui une prolongation de son contrat d'une saison.

Mercato : Le Nîmes Olympique veut sécuriser Nolan Roux

Grâce à l’arrêt définitif de la saison, les Nîmois sont assurés de rester en Ligue 1 Conforama pour l’exercice 2020-2021. Ils ont évité la relégation de justesse en terminant à la 18e place du championnat avec seulement 4 points d’avance sur Amiens. Les dirigeants de Nîmes Olympique veulent éviter un remake de la difficile saison 2020, ce qui les pousse à anticiper le mercato estival. Nîmes Olympique souhaitait conserver Paul Bernardoni, proche d'un départ au SCO Angers, mais fait du dossier Nolan Roux sa priorité du moment. Les responsables du club cherchent aussi à engager Mehdi Lemaire et Yassine Benrahou. Nolan Roux n’avait signé que pour 6 petits mois, qui ont été interrompus par le Covid-19. L'attaquant n’a pu jouer que 7 matchs en Ligue 1 Conforama, mais a inscrit 2 buts et s’est directement imposé en attaque. Aux yeux de ses dirigeants, il a tout pour les aider à faire une meilleure saison 2021.

Nolan Roux, l'habitué des clubs français

En signant à Nîmes, Nolan Roux a continué son tour de France des clubs de football. L'attaquant a joué pour le RC Lens, le Stade Brestois, le LOSC, l’AS Saint-Étienne, le FC Metz, l’EA Guingamp et maintenant le Nîmes Olympique. En 394 matchs toutes compétitions confondues, le natif de Compiègne a inscrit 106 buts et délivré 40 passes décisives. Récemment, l’attaquant de 32 ans avait notamment réalisé une incroyable saison 2017-2018 avec 15 buts inscrits en championnat en 35 matchs. Il n'a cependant pas pu empêcher la relégation du FC Metz.




Par Hugo
Publié le 25 mai 2020 à 11:45 | mis à jour le 25 mai 2020 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs