OM : Boudjellal et le rachat de l’Olympique de Marseille

Mourad Boudjellal n’est pas attiré par un rachat de l’ OM

Le nom de Mourad Boudjellal a récemment été associé à un rachat de l’ OM. Invité sur France 3, l’ancien président du RC Toulon (rugby) a expliqué sa position par rapport au rachat de l’Olympique de Marseille.

Mourad Boudjellal attiré par un rachat de l’ OM ?

Mourad Boudjellal s’est fait un nom dans le monde du rugby, notamment au RC Toulon dont il était le président. Retiré du rugby, l’ancien dirigeant toulonnais cherche désormais un nouveau challenge, dans le football cette fois-ci. De récentes rumeurs, démenties plusieurs fois par les dirigeants marseillais, évoquaient une prochaine vente de l’ OM. De quoi intéresser Mourad Boudjellal en quête d’un projet footballistique ? Lors de son passage sur les antennes du média, l’ancien patron du RC Toulon a révélé qu’un rachat de l’ OM « fait partie des choses » que ses conseillers lui suggéraient, mais qu’il n’avait « aucun contact avec l’OM ». L’ex-dirigeant toulonnais a ajouté qu’associer son nom à un rachat de l’écurie phocéenne , « c’est de la science-fiction ! »

Des preneurs trouvés pour le club olympien ?

Mourad Boudjellal sait à qui il se serait adressé pour un rachat de l’ OM. Pour racheter le club phocéen, il ne l’aurait pas fait de sa propre poche, mais il serait parti chercher un des nombreux « fonds d’investissement qui traînent en ce moment sur la planète football et sur la planète tout court ». Cependant, l’homme d’affaires français indique que s’il ne le fait pas, c'est tout simplement parce qu’il n’est pas séduit par un rachat de la formation marseillaise. Il souhaiterait plutôt racheter des « clubs plus modestes ».




Par JOËL
Publié le 25 mai 2020 à 10:33 | mis à jour le 25 mai 2020 à 10:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs