PSG Mercato : Inter Milan, Edinson Cavani joue la montre

Edinson Cavani n’est pas pressé de quitter le PSG

Le mercato estival pourrait donner à Edinson Cavani l’occasion de rebondir ailleurs. L'Inter Milan aimerait le recruter cet été, mais l’attaquant uruguayen n’est visiblement pas pressé de quitter le club de la capitale.

Edinson Cavani pas pressé de quitter le PSG

Meilleur buteur de l’histoire du club avec 200 réalisations, Edinson Cavani ne sait toujours pas s’il va pouvoir enchainer une huitième saison au Paris Saint-Germain. Sa situation au sein du club est à la fois simple et compliquée. En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani a déjà répété à plusieurs reprises sa volonté de poursuivre son aventure au PSG. Seulement, les dirigeants parisiens ont encore quelques doutes sur l’intérêt d’une telle prolongation. La direction du PSG n’a donc pas fait de proposition au joueur de 33 ans. Ce dernier devrait quitter le navire parisien lors du prochain mercato. Une situation contractuelle qui n’a pas manqué d’alerter ses courtisans. Le Boca Junior, l’Atletico Madrid ou encore l’Inter Miami souhaiteraient l’accueillir gratuitement lors du prochain mercato. L’Inter Milan aimerait également le recruter cet été afin de compenser le probable départ de Lautaro Martinez. Les Italiens auraient déjà formulé une offre pour son transfert. Mais Edinson Cavani ne souhaite pas prendre de décision hâtive concernant la suite de sa carrière.

Les prétendants devront patienter

En effet, selon les informations du journal italien Tuttosport, Edinson Cavani souhaite absolument se concentrer sur la fin de la saison avec le Paris Saint-Germain. Le Matador souhaite surtout disputer la suite de la Ligue des Champions avec le PSG avant de trancher pour son avenir. Autrement dit, l’avant-centre entend jouer la montre encore quelques mois avant de donner sa réponse. L’Inter Milan, le Boca Junior et les autres clubs intéressés par son profil et sa situation contractuelle devront donc attendre le mois d’août pour être définitivement fixés sur ce dossier.




Par Timothée
Publié le 25 mai 2020 à 12:34 | mis à jour le 25 mai 2020 à 12:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp