OM : Abonnements, les fans ne veulent pas faire de cadeau

OM : les abonnés ne veulent pas de don au club

Pour les 5 derniers matches au Vélodrome annulés cette saison, l’ OM a suggéré un remboursement, un avoir ou un don à ses abonnés. Mais les abonnés de l’Olympique de Marseille, déçu de la gestion des dirigeants, n’ont pas envie d’entendre parler de don.

OM : les abonnés invités à faire un don

L’arrêt prématuré de la saison n’a pas permis d'organiser les 5 derniers matches que l' OM devait jouer au Vélodrome. Ainsi, les abonnés n’ont pas pu avoir le droit à toutes les rencontres que leur permettait leur abonnement. En guise de compensation, l’ OM a proposé un remboursement ou un avoir à ses abonnés. Mais le club olympien a également évoqué un don. Autrement dit, les abonnés peuvent renoncer à se faire rembourser en transformant leur abonnement en don pour le club, ce qui aiderait l’Olympique de Marseille en ces temps de crise économique aggravée par la situation sanitaire qui a plongé les caisses dans le rouge.

Les abonnés rejettent l’idée de don

Les abonnés de l’ OM ont réagit ce lundi à la proposition des dirigeants de les voir faire don de leurs billets annulés cette saison. Dans un communiqué, les groupes de supporters ont rappelé que leur club de coeur « est, une nouvelle fois, en situation critique par la faute de dirigeants qui ne cessent d'accumuler les erreurs ». Le communiqué a également dénoncé la facilité des dirigeants à « réclamer un effort financier aux supporters en faisant jouer leur amour inconditionnel du club alors que, dans le même temps, le président est incapable de tenir un vestiaire aux prétentions salariales astronomiques dont il est pourtant le seul responsable ». Aussi, les fans tiennent le propriétaire Frank McCourt et le président Jacques-Henri Eyraud pour des incompétents et concluent : « Dirigeants cassez-vous tous ! »




Par JOËL
Publié le 25 mai 2020 à 13:40 | mis à jour le 25 mai 2020 à 13:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs