Stade Rennais - SRFC Mercato : 12M€ pour un défenseur de Liga ?

Le Stade Rennais à la lutte avec l’Atletico Madrid pour Mohammed Salisu

En quête de nouveaux joueurs cet été, les recruteurs du Stade Rennais auraient déniché un bon coup à 12 millions d’euros en Liga. Mais comme fallait s’y attendre, la cible serait également convoitée par un autre club, et non des moindres.

Le Stade Rennais - SRFC aux trousses de Mohammed Salisu ?

Troisième de Ligue 1 suite à l’arrêt prématuré de la saison, le Stade Rennais disputera les tours prémilitaires de la prochaine Ligue des Champions. Pour espérer faire un bon parcours et se qualifier pour les phases de groupes, l'entraîneur Julien Stéphan souhaite renforcer son effectif, notamment en défense centrale. A cet effet, les recruteurs rennais auraient coché le nom de Mohammed Salisu sur leur short list. Selon RMC Sport, le jeune défenseur central de Valladolid aurait séduit les recruteurs de la formation bretonne, lesquels auraient élevé son dossier au rang de leurs priorités du mercato estival à venir.

L’Atletico Madrid également en lice ?

Mais le Stade Rennais devra se montrer très convaincant pour espérer signer Mohammed Salisu cet été. En effet, auteur de belles prestations lors de ses 27 apparitions en Liga avant l’interruption de la saison, le défenseur central ghanéen de Valladolid aurait également séduit les recruteurs de l’Atletico Madrid. Et ces derniers sont désormais décidés à l’attirer lors du mercato estival. Autant d’intérêts auxquels les dirigeants de Valladolid ne seraient pas opposés, loin de là. Le club de Liga espère renflouer ses caisses grâce à un transfert du Ghanéen de 21 ans dont la clause libératoire est de 12 millions d’euros.




Par JOËL
Publié le 25 mai 2020 à 16:15 | mis à jour le 25 mai 2020 à 16:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp