Serie A : Zlatan Ibrahimovic gravement blessé à l'entraînement

La blessure de Zlatan Ibrahimovic est un énorme coup dur pour l'AC Milan

Selon les informations de Sky Sports Italia, l’attaquant de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, s'est gravemment blessé lors d'une séance d'entraînement ce lundi.

Une longue absence pour Zlatan Ibrahimovic ?

L'ancienne vedette du Paris Saint-Germain se serait arrêtée en se tenant le mollet sur une frappe anodine. Zlatan Ibrahimovic doit passer des examens, mais la presse italienne parle d’une blessure au tendon d’Achille, qui entraînerait une longue absence de l'international Suédois. Alors que les joueurs sont de retour sur les terrains d’entraînement en vue d'une reprise de la Serie A le 13 ou 20 juin prochain, cette blessure du natif de Malmö arrive au pire moment pour les Rossoneri.

Son contrat sera-t-il renouvelé par Milan ?

Zlatan Ibrahimovic a été touché alors qu’il était pourtant le plus avancé dans le travail physique parmi tous ses coéquipiers. Pendant la période de confinement, Ibrahimovic avait effectué plusieurs séances d’entraînement en Suède avec Hammarby, club dont il est actionnaire.

Après un passage de deux ans du côté des Los Angeles Galaxy, le géant Suédois est revenu en janvier dernier du côté de l'AC Milan, club avec lequel il a connu la gloire par le passé. Depuis son retour, il a disputé 10 matchs toutes compétitions confondues, pour quatre buts et une passe décisive. L'attaquant fêtera ses 39 ans en octobre et avec cette grave blessure annoncée, pas sûr que la direction de l’AC Milan renouvelle son contrat qui expire dans quelques semaines, pour entamer la saison 2020-2021.




Par Lucas Emanuel
Publié le 25 mai 2020 à 17:15 | mis à jour le 25 mai 2020 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs