Mercato PSG : Inter, les exigences de Cavani, vraiment trop ?

Edinson Cavani, attaquant du PSG, visé par l'Inter Milan

En fin de contrat avec le PSG ce mercato estival, Edinson Cavani est devenu une cible pour l’Inter Milan en vue du prochain mercato. Mais les exigences salariales du buteur uruguayen pourraient bloquer son transfert en Lombardie.

PSG mercato : Edinson Cavani trop gourmand pour l’Inter Milan ?

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani est le joueur que veulent recruter les différents clubs au mercato estival. Le profil de l'avant-centre uruguayen plairait beaucoup à Antonio Conte, l'entraîneur de l'Inter Milan. Il souhaite le faire signer en Lombardie afin de compenser le futur départ de Lautaro Martinez ou encore celui de Mauro Icardi, prêté une saison avec option d'achat au PSG. Les dirigeants Interistes seraient passés à l’offensive pour le retour d' Edinson Cavani en Serie A. TMW révèle que les Nerazzurri ont proposé un contrat de deux saisons avec un salaire annuel de 7,5M€ à Edinson Cavani (soit un total de 15M€ sur deux ans). Une proposition intéressante, mais qui ne correspondrait pas aux attentes du Parisien.

Les exigences salariales XXL de l'Uruguayen

Le média italien dévoile qu’après avoir sérieusement considéré l’offre de l’Inter Milan, Edinson Cavani a décidé de calmer les ardeurs en indiquant qu’il souhaite prendre le temps avant de trancher pour son avenir. L’occasion surtout pour le Matador de faire monter les enchères. La source explique en effet que l'ancien Napolitain réclame 20 millions d’euros en deux ans. Des exigences salariales jugées hors de prix par les dirigeants de l’Inter Milan. Même si le parisien a 33 ans, il reste un des meilleurs buteurs du moment au monde. Dépenser 20 millions d'euros sur deux saisons pour l'avoir est un prix plus que correct. Le club milanais ne voulant pas donner dans la surenchère pourrait se retirer du dossier Edinson Cavani. Mais cette décision pourrait rapidement profiter aux autres courtisans de l'attaquant. L’Atletico Madrid, Boca Junior ou encore l’Inter Miami sont toujours à l'affût pour recruter le meilleur buteur de l'histoire du PSG.




Par Timothée
Publié le 25 mai 2020 à 19:10 | mis à jour le 25 mai 2020 à 22:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp