OM Mercato : Vers un retour de Zambo Anguissa cet été ?

Zambo Anguissa ne voudrait pas être distrait par les questions mercato

Zambo Anguissa a vécu une expérience difficile à Fulham où il s’était engagé au mercato estival 2018. L’ancien milieu de terrain de l' OM s’est relancé à Villarreal où il a signé une saison plus tard. Une performance qui le place désormais dans le viseur du Real Madrid ? L’international camerounais a répondu à cette question, sans manquer d’évoquer un retour à l’Olympique de Marseille.

Le Real Madrid attiré par Zambo Anguissa ?

Brillant à l’OM version Rudi Garcia, Zambo Anguissa avait quitté le club olympien pour Fulham, alors promu en Premier League, contre un chèque de 30 millions d’euros. Si les observateurs avaient salué un coup de maître des dirigeants marseillais, le Camerounais avait en revanche raté sa saison chez les Potagers. C’est donc sans difficulté que ces derniers, relégués en Championship (D2 anglaise) en fin de saison, ont prêté Zambo Anguissa à Villarreal au mercato estival 2019. Performant à Villarreal, l’ancien Marseillais aurait même séduit les recruteurs du Real Madrid. Le sous-marin jaune ne devrait pas hésiter à lever son option d’achat de 29 millions d’euros au prochain mercato.

Le Camerounais n'a aucune nouvelle du Real Madrid

Interrogé au micro de Canal+ Sport Afrique sur l’intérêt du Real Madrid pour son profil, Zambo Anguissa a répondu ne rien savoir à ce sujet. Il a précisé que son agent se chargeait de gérer ce genre de question alors que lui se concentrait sur la pelouse. Le milieu défensif de 24 ans a surtout fait savoir qu'il ne voulait entendre parler ni du Real Madrid, ni du FC Barcelone ou d’un retour à l’Olympique de Marseille. L'ancien joueur phocéen veut se concentrer sur son club Villarreal avec qui il a d'importants défis à relever.




Par JOËL
Publié le 25 mai 2020 à 21:40 | mis à jour le 25 mai 2020 à 22:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp