FC Nantes Mercato : Moses Simon officiellement Nantais !

Moses Simon s'engage pour 4 ans à Nantes

Auteur d'une saison convaincante au FC Nantes, Moses Simon prolonge son aventure nantaise puisque les Canaris ont levé l'option d'achat assortie à son prêt.

Moses Simon, 4 ans à Nantes, une transaction à 5 M€

Ouest France détient une excellente nouvelle pour les supporters du FC Nantes. Le club de Waldemar Kita a levé l'option d'achat de Moses Simon. L'attaquant nigérian s'engage donc pour les 4 prochaines années avec le FCN, soit jusqu'en juin 2024. « On va le garder. C'est un excellent joueur, avec une bonne mentalité », a déclaré le président nantais dans les colonnes du quotidien breton. Le montant de la transaction s'élève à 5 M€, c'est le prix de l'option d'achat assortie au prêt de l'ancien joueur de Levante.

Quelle belle prise du FCN avant le mercato

Ses performances n'avaient pas laissé indifférents certains clubs de Ligue 1 pourtant plus huppés que le FC Nantes. Mais l'international nigérian (32 sélections, 5 buts) va bien rester avec les Canaris. Cette saison pleine de promesses a vu Moses Simon marquer 9 buts et délivrer 8 passes décisives toutes compétitions confondues au FCN. Il s’est indiscutablement montré décisif dans chacune des compétitions auxquelles il a participé. En effet, il compte 5 buts et 5 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1. Toujours sous les couleurs du FCN, il a inscrit 3 buts et réalisé une passe décisive en 2 rencontres de Coupe de la Ligue. Pour finir, il a également 1 but et 2 passes decisives à son compteur en 2 apparitions en Coupe de France. Le mercato du FC Nantes démarre donc sur les chapeaux de roues.




Par Clément
Publié le 25 mai 2020 à 18:14 | mis à jour le 25 mai 2020 à 23:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp