Stade Rennais SRFC : Létang viré, vers des départs de joueurs ?

Plusieurs joueurs voudraient quitter le Stade Rennais à cause du limogeage d’Olivier Létang

Le Stade Rennais pourrait payer le limogeage d'Olivier Létang, son ancien président. Alors qu'on croyait la tempête dépassée, des joueurs du SRFC chercheraient à faire leurs valises au mercato estival en approche.

Stade Rennais, ambiance tendue en interne ?

De l’extérieur, on peut croire que tout baigne au Stade Rennais. Vainqueur de la coupe de France en 2018-2019, le club breton a fini 3e de Ligue 1 suite à l’arrêt prématuré de la saison 2019-2020. Un classement qui lui permet de disputer les tours préliminaires de la prochaine Ligue des Champions. Mais en interne, l’ambiance serait un peu tendue. En effet, le limogeage d’Olivier Létang, l’ancien président du SRFC, aurait été peu apprécié par une partie du vestiaire. C’est sous la présidence de l’homme de 47 ans, qui était en poste depuis novembre 2017, que le Stade Rennais FC avait réalisé sa plus grosse performance d'une grande partie de son histoire.

Des départs massifs dans l’effectif du SRFC cet été ?

Alors qu’un nouveau président, en la personne de Nicolas Holveck, a déjà été nommé, le Stade Rennais pourrait se vider d’une bonne partie de son vestiaire cet été. Pierre Ménès déclare avoir « peur que le départ de Létang laisse des traces importantes dans l’effectif ». Le célèbre confrère a ajouté que plusieurs « joueurs veulent partir, comme Niang, comme certains parce qu’ils ont mal digéré cet épisode ». L’international sénégalais de 25 ans Mbaye Niang ne cache pas ses appels du pied à l’Olympique de Marseille et se dit même prêt à baisser son salaire pour faciliter son transfert du SRFC au club phocéen.




Par JOËL
Publié le 25 mai 2020 à 19:45 | mis à jour le 25 mai 2020 à 22:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp