FC Metz : Un jeune espoir en partance pour l'Allemagne ?

Le FC Metz pourrait voir son espoir Kiliann Sildillia partir en Bundesliga

Le jeune espoir de 18 ans du FC Metz, Kiliann Sildillia, pourrait ne pas débuter sa carrière professionnelle avec son club formateur. Le défenseur est convoité en Bundesliga.

Kiliann Sildillia, de Metz à Stuttgart, Fribourg, ou Hoffenheim ?

Alors que son contrat aspirant expire cet été, Kiliann Sildillia ne devrait pas s'engager au FC Metz dans la foulée. L'Equipe informe que le jeune défenseur, qui vient de fêter ses 18 ans le 16 mai dernier, a décliné les propositions formulées par la direction messine. Le quotidien ajoute que le SC Fribourg est actuellement le club le mieux placé pour attirer l'international français U18 (1 sélection contre l'Italie le 12 février). Cependant, le club de la Forêt-Noire devra composer avec la concurrence, puisque Hoffenheim et le VfB Stuttgart sont aussi sur le coup.

Le FC Metz déjà actif sur le mercato

Lors de sa seule apparition dans le groupe professionnel, Kiliann Sildillia était resté sur le banc, en Coupe de France à Rouen. Outre son départ qui se précise, le mercato messin a déjà démarré. Le club lorrain a officialisé les prolongations de Matthieu Udol et Alexandre Oukidja, tandis que Kévin Lejeune a intégré l'organigramme en tant que team manager. Habib Diallo a un bon de sortie, et Kévin N'Doram est la nouvelle cible du club, son prêt par l'AS Monaco arrivant à échéance.




Par Clément
Publié le 26 mai 2020 à 02:30 | mis à jour le 26 mai 2020 à 02:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs