Stade Rennais - SRFC Mercato : Le nouveau prix de Camavinga

Stade Rennais SRFC : Eduardo Camavinga coûte désormais 75 millions d’euros Publié le 26 mai 2020 à 11:48

Eduardo Camavinga est convoité par le Real Madrid en vue du mercato estival à venir. Mais le Stade Rennais SRFC ne souhaite pas se séparer de sa pépite cet été comme l'a souvent répété l'entraîneur Julien Stéphan.

Stade Rennais SRFC : Eduardo Camavinga, un rêve inaccessible au Real Madrid ?

Du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga a illuminé de son talent le parcours du Stade Rennais en Ligue 1 cette saison. Auteur de belles prestations lors de ses 25 apparitions, le jeune milieu défensif est l’un des artisans clés de la 3e place occupée par les Rennais à l'issue de la saison. Une performance qui a placé Eduardo Camavinga dans le viseur du Real Madrid, désireux de le signer dès cet été pour préparer la succession de Casemiro. Mais Julien Stéphan n’a pas l’intention de se séparer si tôt de son jeune élément. Dans ses propos relayés récemment par L’Equipe, l’entraîneur breton affichait sa « volonté de poursuivre avec lui, de continuer à le faire progresser » et exprimait son souhait de voir le minot « confirmer la saison prochaine et dans son club formateur… »

Le prix du prodige breton revu à la hausse ?

La volonté de Julien Stéphan a été entendue 5/5 par les dirigeants du Stade Rennais. En effet, ces derniers ont augmenté le prix d’Eduardo Camavinga. Selon les informations de Mundo Deportivo, le nouveau président de la formation rennaise, Nicolas Holveck et son staff, auraient fait monter le prix de la pépite, sous contrat jusqu'en juin 2022, à 75 millions d’euros, contre 50 millions d’euros auparavant. Un nouveau prix qui pourrait décourager les prétendants du jeune Breton en ces temps de crise économique généralisée.

Par JOËL