Mercato PSG : L’arrivée de Cavani déjà validée à l’Inter Milan

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani pourrait rejoindre l'Inter Milan

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani pourrait être le prochain gros coup de l’Inter Milan. Une éventuelle arrivée déjà validée par Marco Tronchetti, directeur général du sponsor officiel du club milanais.

Edinson Cavani et le PSG, la belle histoire touche à sa fin

Recruté en juillet 2013, Edinson Cavani s'est imposé comme une légende du Paris Saint-Germain. En sept saisons, l’Uruguayen est entré dans le cœur des supporters et est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club avec 200 réalisations. Mais son histoire avec le PSG touche à sa fin. Edinson Cavani serait déjà au courant depuis plusieurs semaines de la non-volonté de ses dirigeants de renouveler son contrat expirant en juin prochain. Les Parisiens misent sur Mauro Icardi pour l’avenir et semblent ouverts à l’idée de se séparer du Matador dès cet été. Conscient de cette situation, l’Inter Milan pense s’offrir gratuitement le joueur de 33 ans lors du prochain mercato. Le club milanais serait d’ailleurs passé à l’offensive pour son transfert. Une offre intéressante aurait été transmise à l'avant-centre parisien en vue de le convaincre de rejoindre la Lombardie.

Marco Tronchetti valide déjà son arrivée à l’Inter Milan

Lors d’une interview accordée à La Politica Nel Pallone, Marco Tronchetti a été interrogé sur cette piste offensive. Selon le directeur général de Pirelli (sponsor historique du club lombard), Edinson Cavani serait une excellente recrue pour l’Inter Milan. Le dirigeant italien « espère qu'il viendra à l'Inter et pourra répéter ces exploits ». « Nous avons d'autres joueurs expérimentés dans ce championnat qui se révèlent être de grands champions. L'âge n'est pas une limite, ça peut être un bon choix », a-t-il ajouté. Edinson Cavani n’est pas insensible à l’intérêt de l’Inter Milan. Il pourrait donc faire son retour en Serie A, un championnat qu’il connait bien après avoir défendu les couleurs de Palerme (2007-2010) et de Naples (2010-2013).



Par Timothée
Publié le 26 mai 2020 à 12:55 | mis à jour le 26 mai 2020 à 12:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp