OM : Le club confirme le maintien d’ André Villas-Boas (Off.)

L’OM confirme André Villas-Boas sur le banc Publié le 26 mai 2020 à 12:15

Mécontent du limogeage surprise d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas n’excluait pas d’abandonner le banc de l’OM, avant de revenir sur son intention. L’Olympique de Marseille vient de confirmer le maintien du technicien portugais.

André Villas-Boas décide de rester sur le banc phocéen

Les supporters marseillais sont passés par tous les états ces derniers temps. André Villas-Boas, l’entraîneur portugais qui a ramené leur club de coeur en Ligue des Champions après 7 ans d’absence, voulait abandonner le banc cet été, un an seulement après son arrivée. Le stratège lusitanien entendait ainsi protester contre le licenciement soudain de l’ancien directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta, l’homme qui l’a fait venir sur le banc de l'OM fin mai dernier. Mais hier lundi, l’ex-manager de Chelsea est revenu sur son intention et a décidé de rester sur le banc marseillais la saison prochaine, après avoir obtenu toutes les assurances du propriétaire Frank McCourt puis du président Jacques-Henri Eyraud.

L’OM confirme pour le technicien portugais

Ce mardi, l’OM vient de confirmer l’information. En effet, via un communiqué officiel, l’Olympique de Marseille a assuré que l’ancien patron du banc de Tottenham a effectivement décidé de ne pas abandonner le banc de la formation provençale cet été. « Après plusieurs échanges ces derniers jours avec Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, André Villas-Boas a effectivement confirmé vouloir poursuivre sa collaboration avec l'OM pour la saison prochaine », annonce en effet le communiqué de l’écurie marseillaise. De quoi rassurer définitivement les supporters.

Par JOËL