FC Nantes : Pedro Chirivella au FCN avant fin de semaine

Pedro Chirivella va rejoindre le FC Nantes Publié le 26 mai 2020 à 13:34

Pedro Chirivella est très proche de rejoindre le FC Nantes. Le milieu de terrain espagnol devrait signer au FCN dans les prochaines 48h, selon une information de 20 Minutes. Et ce joueur ne devrait pas être seul à rejoindre les canaris cette semaine puisqu’il a déjà été devancé au club par Jean-Charles Castelletto.

Pedro Chirivella devrait signer au FCN dès mercredi

L’aventure de Pedro Chirivella à Liverpool arrive à sa fin le 30 juin et il ne va pas la prolonger. Bien qu’absent des plans de Jürgen Klopp, Liverpool lui aurait fait une offre de prolongation de son contrat pour une durée de 5 saisons. Il aurait refusé cette proposition, préférant tenter l’aventure ailleurs. Le FCN devrait donc le recruter sans problème. La direction du club est tombée d’accord avec ses représentants pour la signature d’un contrat dès cette semaine. Demain mercredi, Pedro Chirivella devrait être sur les bords de l’Erdre pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Avant Pedro Chirivella, Jean-Charles Castelletto déjà au FC Nantes

En attendant la signature de Pedro Chirivella, Jean-Charles Castelletto est en passe d'être la prochaine recrue du FC Nantes pour le mercato estival. L’ancien international tricolore des différentes catégories de jeunes, et joueur du Stade brestois depuis 2017, devrait lui aussi s’engager avec les Canaris. Il était attendu à la Jonelière hier pour passer sa visite médicale pour signer un contrat de 3 saisons au FCN. Avec ces deux prochaines signatures, le club de Waldemar Kita se préparer à attaquer la saison prochaine en force. Les canaris ont aussi levé l’option d’achat de Moses Simon qui était fixée à 5 millions d’euros. Le Nigérian, déjà testé par le club toute la saison passée à 28 matchs de Ligue 1 Conforama, va continuer de briller sous le maillot nantais.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp