En difficulté au Real Madrid où il a signé l’été dernier, Luka Jovic est régulièrement annoncé sur le départ. Selon les dernières informations de la presse espagnole, le buteur serbe sait désormais quelle décision prendre cet été.
Luka Jovic dans le dur au Real Madrid
Performant à la pointe du secteur offensif de l'Eintracht Francfort la saison dernière, Luka Jovic s’était rapidement fait remarquer par les recruteurs du Real Madrid. L’été dernier, le Real est parvenu à battre tous les autres prétendants et à signer l’international serbe contre un chèque de 60 millions d’euros. Mais le buteur venu de la formation de Bundesliga ne s’est pas montré à son avantage dans l’écurie madrilène, barré par Karim Benzema et régulièrement victime de blessures. Il a aussi été critiqué pour avoir violé les règles du confinement en Serbie, où il s’était rendu après la suspension de la Liga.
Le Serbe déterminé à s’imposer chez les Merengue
Mais malgré toutes ces difficultés et ses statistiques pas très flatteuses (15 matches et 5 buts toutes compétitions confondues avant l’interruption de la saison), Luka Jovic n’aurait aucune intention de quitter le Real Madrid lors du mercato estival à venir. Selon les informations de Marca, l’ancien buteur de l'Eintracht Francfort est prêt à « se réinventer » pour convaincre l’écurie de Liga de le conserver la saison prochaine. Une décision à laquelle l’entraîneur madrilène Zinedine Zidane aurait répondu positivement en choisissant de donner une seconde chance au joueur de 22 ans après une première saison très compliquée.