Montpellier HSC : Un gardien d’Amiens pour remplacer Rulli ?

Le Montpellier HSC aurait formulé une proposition pour Matthieu Dreyer Publié le 26 mai 2020 à 17:44

Le Montpellier HSC devrait renforcer ses cages cet été pour compenser un retour de Geronimo Rulli à la Real Sociedad ou pour lui trouver une doublure. Les recruteurs héraultais auraient alors formulé une proposition à un gardien de Ligue 1.

Vers un retour de Geronimo Rulli à la Real Sociedad ?

Après avoir manqué de se qualifier en Ligue Europa en finissant 8e de Ligue 1, suite à l’arrêt prématuré de la saison, le Montpellier HSC envisage de faire mieux la saison prochaine. Un objectif qui passe par un renforcement estival de l’effectif à disposition de l’entraîneur Michel Der Zakarian. Le poste de gardien figure parmi les secteurs à renforcer en priorité. En effet, après un prêt concluant cette saison, les dirigeants montpelliérains voudraient conserver définitivement Geronimo Rulli, mais rien ne dit qu’ils auront forcément les moyens de payer l’option d’achat de 11 millions d’euros fixée par la Real Sociedad. D’ailleurs, la tendance serait à un retour du gardien argentin en Liga, comme l’indiquaient ses récents propos dans Mundo Deportivo.

Une offre du Montpellier HSC pour Matthieu Dreyer ?

Les recruteurs du Montpellier HSC s’activent pour combler un retour de Geronimo Rulli à la Real Sociedad. Selon RMC Sport, Laurent Nicollin et son staff ont donc transmis une offre à Matthieu Dreyer, remplaçant de Régis Gurtner à Amiens SC. En fin de contrat en juin, Matthieu Dreyer serait également visé pour être le numéro 2 dans les cages de la formation héraultaise en cas de maintien de Geronimo Rulli. De quoi s’interroger forcément sur l’avenir de Dimitry Bertaud, gardien numéro 2 du Montpellier HSC. Les dirigeants montpelliérains envisageraient de prêter leur portier de 21 ans.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp