PSG Mercato : Tagliafico successeur de Layvin Kurzawa ?

Nicolas Tagliafico dans le viseur du PSG

Afin de préparer la succession de Layvin Kurzawa, le PSG songerait à recruter Nicolas Tagliafico de l’Ajax Amsterdam. Et le clan du joueur argentin vient de faire une grosse annonce sur son avenir.

Courtisé par le PSG, Tagliafico va quitter l'Ajax

Cet été, le PSG pourrait se séparer de plusieurs joueurs en fin de contrat. C’est notamment le cas de Layvin Kurzawa. Les dirigeants parisiens n’auraient pas l’intention de renouveler le bail du joueur de 27 ans et seraient déjà à la recherche de son remplaçant. Pour pallier le futur départ de Layvin Kurzawa, le club de la capitale s’intéresserait à Nicolas Tagliafico. L’international argentin ne devrait pas poursuivre sa carrière à l'Ajax Amsterdam. Son agent Ricardo Schlieper a confirmé son départ lors d'une émission de radio argentine Cómo te vaa, Benedetto. « Nous avons convenu avec l’Ajax Amsterdam d’un départ cette année », a-t-il déclaré.

Direction le PSG pour Tagliafico ?

Nicolas Tagliafico s’apprête donc à quitter l’Ajax Amsterdam lors du prochain mercato. La question qui se pose désormais est de savoir quelle sera sa future destination. Son agent a refusé de donner l’identité de ses contacts. « En ce moment, il y a des discussions qui se poursuivent. Mais je ne dirai jamais le nom d’un club avec lequel nous parlons », a déclaré Ricardo Schlieper. Auteur d'une belle saison à l'Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico est très courtisé sur le marché des transferts. Le FC Barcelone, Chelsea et le Paris Saint-Germain aimeraient s’attacher ses services. Cependant, l’arrière gauche de l’Ajax Amsterdam n'est pas la seule piste étudiée par le PSG. Alex Telles (FC Porto) est également annoncé dans le collimateur des Parisiens.




Par Timothée
Publié le 26 mai 2020 à 18:14 | mis à jour le 26 mai 2020 à 18:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp